Après une attente presque interminable, le fabricant Samsung Electronics a récemment levé le voile sur le Galaxy S4, qui peut être facilement qualifié comme étant l’un des smartphones les plus attendus en 2013. Cependant, la présentation de ce mobile n’a pas fait le bonheur de tous, notamment celui d’Apple, qui voit donc son iPhone sous la menace de ce mobile.
Interrogés sur cette question, plusieurs cabinets d’analyses laissent entendre que la marque à la pomme devra sans nul doute revoir sa stratégie afin de pouvoir faire face au Galaxy S4. Il faut avouer que le successeur du Galaxy S3 surclasse l'iPhone sur la plupart des caractéristiques techniques. Outre cela, Apple devra aussi faire face à l'accélération du rythme de lancement des appareils provenant de ses concurrents.
Selon Charles Golvin, analyste chez Forrester, le point sur lequel Apple doit réagir au plus vite demeure sa propre cadence de sortie. Toujours selon l’analyste, la révision complète de la conception de l'iPhone tous les deux ans ne représente aucunement un rythme suffisant pour que la firme de Cupertino puisse se maintenir au premier plan de l'innovation dans le domaine des smartphones.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire