dimanche 9 octobre 2011

Widgets

"C'est juste pas le bon moment": la mort de Steve Jobs conduit Google et Samsung pour retarder le lancement de Ice cream sandwich de système Android



    
* Logiciel dévoilement retardé "par respect" pour le fondateur d'ApplePar Daniel Miller


Google et Samsung ont retardé le lancement de leur nouveau système d'exploitation de téléphonie mobile après la mort
de patron d'Apple, Steve Jobs .Les partenaires ont été mis à dévoiler le logiciel sandwich de crème glacée avec dernier téléphone de Samsung le premier Nexus à l'événement CTIA de San Diego, ce mardi.Mais l'événement facturé Samsung Mobile Unwrapped a maintenant été annulée suite au décès de M. Jobs, qui est décédé âgé de 56 ans ayant souffert d'un type rare de cancer du pancréas.

Bad timing: Samsung and Google have delayed the launch of the Android Ice Cream Sandwich operating system and Nexus Prime smartphone following the death of Steve Jobs


Dans un communiqué publié cette semaine Samsung PDG Choi Gee-sung fait l'éloge des réalisations du fondateur d'Apple.Il a dit: «Steve Jobs a présenté de nombreux changements révolutionnaires dans l'industrie des technologies de l'information et était un grand entrepreneur.«Son esprit innovateur et les réalisations remarquables sera toujours rappelé par les gens du monde entier.«Dans les circonstances actuelles, les deux parties ont convenu que ce n'est pas le moment opportun pour l'annonce d'un nouveau produit.«Nous demandons à la compréhension de nos clients et des médias pour les désagréments causés. Nous allons annoncer une nouvelle date et le lieu en temps voulu. "Sandwich Ice Cream est censé combiner précédente du smartphone et de systèmes d'exploitation tablette Pain d'abeille, dans un seul système d'exploitation.On murmure d'offrir une série de nouvelles fonctionnalités innovantes dont un système de reconnaissance faciale à l'aide lockscreen, plus multitâches et widgets redimensionnable.Les entreprises, Apple et Samsung, en particulier, sont rivaux dans le secteur des smartphones et tablettes PC.Alors que l'iPhone reste le combiné téléphone intelligent le plus populaire simple, les ventes de téléphones fonctionnant avec la plateforme Android a elle a engrangé plus de deux fois le montant globalement.Cependant d'Apple restent leaders du marché fortes dans le secteur des Tablet PC avec la comptabilité étuis pour 73 pour cent de toutes les ventes et les tablettes sous Android comptables que pour environ 17 pour cent.Apple et Samsung, et sont actuellement engagés dans des batailles juridiques sur les brevets de conception du monde entier.Samsung GalaxyApple iPad 2Litige juridique: Apple a pris Samsung en justice réclamant leur appareil Galaxy Tab (à gauche) porte atteinte à la propriété intellectuelle utilisés dans les étuisEt un porte-parole de Samsung a déclaré la mort de Steve Jobs n'aura aucun effet sur leurs litiges en cours.Dans un communiqué publié jeudi un porte-parole de Samsung a dit: la mort «emplois» et les litiges sont deux questions distinctes, et nous prévoyons de déposer des injonctions bloquant la vente de produits Apple dans plusieurs pays comme prévu ».Samsung n'est pas la seule entreprise de TI en cas de litige avec Apple. Nokia, premier fabricant mondial de téléphones mobiles et leurs partenaires de Microsoft ont tous deux eu la même expérience. 


Apple vs SAMSUNG: géants de la technologie en guerre:

    
* En avril de cette année d'Apple poursuivi Samsung aux États-Unis affirmant que plusieurs des téléphones Android de Samsung et de comprimés, y compris le Nexus S, Epic 4G, 4G Galaxy S, et le Samsung Galaxy Tab, empiétait sur la propriété intellectuelle d'Apple.
    
* Apple affirmé produits Samsung empiéter sur la technologie brevetée d'Apple, marques, l'interface utilisateur et son style novateur.
    
* La société a soumis côte à côte des comparaisons de l'iPhone 3GS theApple et Galaxy S i9000. Mais les images qu'ils produisaient étaient plus tard avoir été trafiqués afin de rendre les produits semblent plus similaires.
    
* Samsung alors contre-attaqué d'Apple le 22 avril 2011, le dépôt de plaintes à Séoul, Tokyo et Mannheim, en Allemagne, accusant Apple de violer leurs brevets.
    
* En août, un tribunal allemand a accordé la demande d'Apple pour une injonction préliminaire interdisant Samsung de vendre ses comprimés Galaxy Tab pour le motif de la violation de 2 brevets d'interface.
    
* Ce fut plus tard annulé pour n'appliquer le marché allemand, après des allégations de falsification des preuves s'avança.
    
* Après le dévoilement de l'iPhone 4S plus tôt ce mois Samsung a lancé une injonction du tribunal contre Apple pour bloquer les ventes en France et en Italie en raison de deux violations de brevets pour la norme du Code Division de l'accès à large bande multiples.

Source

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More