jeudi 13 octobre 2011

Widgets

Apple a gagné injonction contre Samsung Galaxy Tab 10.1 en Australie

La Cour fédérale d'Australie a décidé à la demande de Apple d'une interdiction provisoire sur les ventes de Samsung Galaxy Tab 10.1 comprimé en Australie, fournissant le fabricant de l'iPad, une nouvelle victoire dans sa bataille juridique tendue contre sa rivale.
Apple a gagné en Australie suit une victoire avec un tribunal allemand en Septembre, cela interdit définitivement  la vente de la Galaxy Tab 10.1 en Allemagne.
Le fabricant sud-coréen de électronique avait déjà accepté de retarder le lancement de sa tablette en Australie, en attendant la décision. La société a déclaré au tribunal la semaine dernière que manquent la saison de Noël en raison d'une injonction préliminaire lui ferait renoncer à libérer la galaxie 10,1 dans le pays parce que le dispositif serait «morte» au moment où il a lancé.
Le dipute juridique entre les deux sociétés a devenu plus féroce depuis qu'il a commencé en avril de cette année.Apple a frappé le premier, accusant Samsung de "servilement" copier le look and feel de l'iPhone et l'IPAD. Selon le Cupertino, Calif., les procureurs de la firme, co-fondateur d'Apple, Steve Jobs a personnellement tenté de résoudre ses problèmes avec son rival en 2010, mais les négociations ont échoué.Samsung a d'abord dit qu'il freiné dans son action en justice contre Apple, car il sert également de fournisseur pour son rival, mais la compagnie a promis le mois dernier d'être «plus agressif» dans son désaccord avec le fabricant de l'iPhone. Le fabricant d'électronique a dit, il est tentant de bloquer la vente  ,de l'iPhone 4S, non encore inédits en France et en Italie.
Source

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More