jeudi 1 décembre 2011

Widgets

Apple veut interdit Samsung GALAXY Tab 10.1N en Allemagne


Apple wants the Samsung GALAXY Tab 10.1N banned in GermanyRetour en août, Samsung a perdu la bataille juridique contre Apple en Allemagne, ce qui explique pourquoi le GALAXY Tab 10.1 a été interdit d'être vendu dans le pays. En un mot, Apple a réussi à convaincre le tribunal allemand que la conception physique de la tablette de Samsung était beaucoup trop semblable à celui de l'iPad, il était donc atteinte sur un certain nombre de brevets de Cupertino. Plusieurs mois plus tard, le Samsung GALAXY Tab 10.1N obtient introduit - une version légèrement remaniée de la tablette ci-dessus, ce qui signifie que Samsung obtient son spot de retour sur le marché comprimé en Allemagne.
  
Toutefois, Apple veut maintenant stoppé aussi les ventes de GALAXY Tab l'10.1N . La société a déjà pris des mesures juridiques en Allemagne contre Samsung, et une audience est prévue pour Décembre 22. Samsung a déclaré que le mouvement "n'a aucun effet sur ​​les ventes et la distribution du produit", pourtant les gens qui savent dire que Apple a déjà demandé une injonction préliminaire contre Samsung.

 La différence la plus notable visuelle entre l'onglet d'origine Samsung GALAXY 10.1 et l'10.1N est l'assiette de métal autour des bords de ce dernier, pourtant Apple semble croire que le dispositif est encore trop semblable à un iPad. Est-ce que Samsung sera contraint de retourner à la planche à dessin et la refonte de son tablette une fois de plus? Eh bien, nous allons probablement connaître la réponse à cette question après Décembre 22.

source: NASDAQ via AllThingsD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More